Portrait de Mamadou Dieng, cofondateur de Leaders Sénégalais

7
Share

Initiateur de Leaders Sénégalais

Ingénieur Polytechnicien en génie civil, diplômé en executive finance et détenteur de plusieurs attestations et certificats en gestion de projets et passation de marchés publics, Mamadou Dieng est l’initiateur de la plateforme LeadSen.

Il a travaillé à Eiffage comme conducteur des travaux en 2006 et au Bureau d’Études Techniques Sahel Ingénierie comme chargé d’affaires.

Plus tard, en 2011, il est recruté comme ingénieur chargé de projets dans une institution financière au Sénégal. Il a occupé des fonctions techniques mais aussi commerciales en étant technico-commercial senior.

Amoureux de la lecture et de l’écriture, il est en train de finaliser un recueil intitulé « LES MAUX ET REMÈDES DES BÂTIMENTS AU SÉNÉGAL : CAS DES CONSTRUCTIONS À PETITS BUDGETS ». Ce recueil sera le premier d’une longue saga qu’il décrit de manière très simple et explicite. Entre autres sujets abordés figurent les problèmes rencontrés dans les bâtiments à petits budgets avec des solutions non exhaustives proposées. C’est un livre qui aidera le profane à mieux comprendre mais qui sera également d’une grande utilité pour le sachant.

« Amoureux de l’entrepreneuriat, du génie civil, de la lecture et de l’écriture »

Mamadou est un vrai fanatique du génie civil, des finances, de la lecture et de l’entrepreneuriat.
Ainsi, il gère des pages sur les réseaux sociaux qui s’activent dans ces domaines.

« Le pourquoi de LeadSen »

Le concept LeadSen ou Leaders Sénégalais a été créé pour promouvoir les jeunes entrepreneurs et faire la promotion des modèles connus ou non par le public. C’est dans cette perspective que nous travaillons au quotidien pour que LeadSen soit une plateforme numérique d’excellence dans son domaine.

Articles similaires :
7 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *