Portrait Mamadou Seck, l’as du second œuvre avec MATCONS

0
Share

Il est diplômé de l’École Supérieure Polytechnique (ESP) de Dakar en informatique de gestion et il avait occupé le poste de Directeur Commercial pendant des années, Mamadou Seck est actuellement Administrateur de sociétés.
Il est en terrain connu car sa carrière avait débuté en 2003 comme administrateur du réseau informatique à BATIMAT jusqu’en 2014.

Mamadou a rejoint Bamba Ndiaye SA cette même année (2014) pour y développer et y gérer son département commercial.

Il est actuellement à la tête d’une société qui s’active dans le second œuvre dénommée MATCONS, cette dernière propose des prestations de haute facture dans le second oeuvre. Elle devient une référence du second œuvre au Sénégal avec plusieurs projets réalisés comme les nouveaux hôpitaux de Kaffrine et Kédougou, le poste de santé de Mermoz, des immeubles de haut standing aux Almadies, la cité des fonctionnaires de Diamniadio, d’aménagement de plateaux de bureaux, d’aménagement intérieur résidentiel et hôtelier, etc.

Vous pouvez visiter le site web : www.matconssn.com pour de plus amples informations.

Mamadou Seck, au delà de son diplôme d’ingénieur obtenu en informatique appliquée, est certifié en management leadership et en système de drainage.
Il est aussi spécialiste en second œuvre et en aménagement intérieur.

Juste pour dire qu’au delà de son poste de haut cadre commercial, Mamadou est aussi un homme de terrain et un sachant du second œuvre. Ses conseils dans les choix des matériaux sont très prisés.

LeadSen lui souhaite une bonne continuation dans ses activités.

LeadSen

LeadersSénégalais

Articles similaires :
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *