Portrait Seyni Malan Fati, Senior Policy Manager GSMA

0
Share

Produit de l’École Polytechnique de Montréal avec son parchemin décroché en 2001 en génie électrique avec comme option les communications, Seyni Malan Fati est Senior Policy Manager à GSMA depuis octobre 2019.

Il a été, entre 2018 et 2019, Head of Projects à Smart Africa.
Mais auparavant, Seyni Malan a fait les beaux jours de l’ARTP en occupant le poste de Responsable Interconnexion et Tarifs de 2004 à 2005 et Chef de département interconnexion, audits et tarifs. Il a occupé le poste de Chef de Division Réseau et Services de 2007 à 2010 avant de devenir Chef de Division Régulation des Télécommunications de 2010 à 2011.
Seyni a été aussi Chef de division connectivité et trafic et chef des projets identification des abonneet qualité de services des réseaux des opérateurs de 2011 à 2013.
Il a été ensuite Chef du département Interconnexion, Marché et Tarifs de 2014 à 2015.
Entre 2015 et 2019, Seyni Malan a été Directeur de l’Économie et des Marchés Télécommunications.

Seyni a fait un long et riche chemin à l’ARTP, ce qui lui a permis de participer à la régulation de maîtriser le secteur des télécommunications.

Il avait démarré sa carrière en France comme entre 2003 et 2004 à SchlumbergerSema.

Il est un manager hors pair doublé d’une capacité de leadership rare. Malan est une référence dans le secteur des télécommunications et de l’informatique. Il est très apprécié par ses collègues et ses interlocuteurs de par la maîtrise de son domaine.

Seyni a suivi plusieurs autres formations un peu partout dans le monde pour les besoins de mise à jour de ses connaissances.

Bonne continuation à lui.

LeadSen

LeadersSénégalais

Articles similaires :
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *