Message de Babacar Charles Ndoye, un expert dans son domaine

0
Share

Mercredi 24 Avril 2024, à Abidjan s’est déroulé l’atelier de restitution pour l’étude de faisabilité de la mise en place d’une plateforme d’interopérablitilé entre la Direction Générale des Impots et la Direction Générale de la Douane qui entre dans la convention de la lutte contre la fraude et l’évasion fiscale.
En tant que Chef de Mission et Expert en Système d’Information et Gouvernance des Données, pour l’Union Européenne, Je suis ravi de vous annoncer que cette phase du projet a été couronnée de succès.
Cette initiative est cruciale pour optimiser la collecte des recettes et renforcer les efforts dans la lutte contre la fraude et l’évasion fiscale.

L’étude conceptuelle, qui a été le cœur de notre travail ces derniers mois, a impliqué une analyse approfondie des besoins de chaque entité ainsi que des défis techniques et sécuritaires à surmonter.
La réussite de l’étude conceptuelle est un jalon crucial qui rapproche la DGI de sa vision d’une gestion fiscale plus intégrée et efficace. 
Nous sommes confiants que ce projet contribuera significativement à la capacité de gérer les recettes nationales de manière plus efficace et transparente.

LeadSen

LeadersSénégalais

Articles similaires :
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *