Plus connu sous le nom de « KOVA », A.F. Touré de son vrai nom, est un jeune sénégalais entrepreneur.
KOVA a reçu une formation de technicien en architecture mais a préféré entreprendre dans un domaine qui est autre celui de sa formation.
Avec un ami, ils ont mis en place l’entreprise Biba Senagal qui s’attèle dans le domaine du lait caillé plus connu sous le nom de Biba Soow et Thiakry.
Leurs produits sont très bien appréciés par les clients et les retours reçus sont positifs.
Biba Sénégal fera partie des premieres entreprises de production de lait caillé et thiakry au Sénégal d’ici à quelques années. C’est le moindre mal qu’on leur souhaite. Les produits sont décrits comme étant appétissants, délicieux et naturels; avec un secret qu’eux seuls détiennent.
Comme tout début, l’entreprise Biba Sénégal est confrontée à des difficultés pour livrer leurs produits avec les fortes demandes des clients et cherchent des appuis (materiels ou financiers) pour y parvenir et hausser leur chiffre d’affaires.
Au delà de ce problème, il y a aussi les charges fixes mensuelles (location, factures d’électricité, etc.) que les deux jeunes cherchent à gerer.
Biba Sénégal est sur la bonne voie malgré quelques soucis et compte prendre un envol bien mérité d’ici à peu avec l’appui de possibles partenaires.