Décédé en ce début de mois mars 2021, LeadSen rend lui hommage.
Fondateur, PCA et Directeur Général de la société anonyme POLYCONSULT Ingénierie depuis 1991, Amadou Sylla Nam a un parcours estudiantin et professionnel exemplaire.
Sorti de l’École Polytechnique de Thiès en 1978 comme ingénieur en génie civil, il a eu le baccalauréat au Lycée Faidherbe de Saint Louis en 1973. Amadou a obtenu aussi un Master of Science en transport aux États-Unis à Virginia Polytechnic and State University (VPI&SU) en 1986.
Recruté e 1978 comme chef de subdivision des routes et adjoint au chef du service régional des travaux publics à Ziguinchor, il devient entre 1979 et 1980 le chef du bureau technique de la direction des infrastructures. Et puis, il occupe le poste de chef de la division des travaux neufs entra 1980 et 1984. À son retour des États-Unis après sa formation, il devient directeur des constructions et de l’équipement scolaires au ministère de l’éducation nationale entre 1987 et 1990.
Son savoir, son management des équipes et ses compétences l’ont suivi jusqu’à sa disparition. Amadou a su mettre son entreprise POLYCONSULT SA au devant de la scène et l’a géré avec brio. Beaucoup de personnes ou de personnalités ont travaillé avec lui.
LeadSen prie pour le repos éternel de son âme.
LeadSen
LeadersSénégalais
1 Comment
Un riche parcours estudiantin et professionnelle qui ne fait quillustrer la place à laquelle occupait le travail dans la durée existentiel de cher papa et compatriote. Paix à son âme Amiine