Portrait Momar Diouf, Fondateur et DG de 3MD Energy

2
Share

Après le baccalauréat obtenu avec la mention assez bien et une première année à l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, Momar Diouf a bénéficié d’une bourse de la Turquie ce qui lui a permis d’intégrer Istanbul Teknik Universitesi.
Il en sort avec son diplôme en ingénierie électrique en 2007.

Après dix ans d’expérience à l’international dans la fabrication de matériels de distribution électrique, Momar Diouf décida de retourner au bercail pour mettre son expérience et son savoir-faire au profit du pays.

Dans le but de participer au développement de son pays, Momar Diouf a fondé la société 3MD Energy.
Il est le Fondateur et Directeur Général de cette société 100% sénégalaise qui est devenue leader dans le domaine électrique au Sénégal et a su nouer des partenariats avec les fournisseurs étrangers ce qui lui permet de proposer aujourd’hui des produits de qualité avec des prix beaucoup plus compétitifs par rapport à ses concurrents.

3MD Energy est une entreprise composée d’une équipe jeune et dynamique.
Elle est présente dans les pays comme la Côte d’Ivoire, le Bénin, la Guinée Conakry, etc. et a pour ambition de devenir la première entreprise sénégalaise fabricant et fournisseur de matériels électriques.

Momar, serere originaire du village de Poukham dans la commune de Ndiébel qui se trouve dans la region de Kaolack, est très apprécié par ses proches collaborateurs et est doté d’un sens commercial très poussé. Il est aussi le Président de l’association des sénégalais diplômés de la Turquie (A.S.E.D.I.T.).

Bonne continuation à lui.

LeadSen

LeadersSénégalais

Articles similaires :
2 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *