Africa XYZ s’est fixé un objectif ambitieux : devenir la banque d’investissement Panafricaine numéro 1 dans le monde.
Africa XYZ, la banque d’investissement panafricaine innovante, a annoncé son objectif ambitieux de devenir la banque d’investissement panafricaine numero 1 dans le monde d’ici 2023. Pour y parvenir, Africa XYZ vise plus de 200 000 investisseurs, 1 000 employés au quatrième trimestre, 500 millions de dollars de financement et des bureaux dans 54 pays d’Afrique, 4 en Europe, 3 en Amérique et 4 en Asie. La société vise également une valorisation de 17,5 milliards de dollars.
En plus de se concentrer sur sa croissance et son expansion, Africa XYZ a défini plusieurs objectifs clés qu’elle souhaite atteindre d’ici 2030. Il s’agit notamment de former et de fournir des emplois à 300 millions de jeunes, de créer 500 licornes d’ici 2030, de fournir des services financiers numériques à 1 milliard d’Africains, de fournir de l’électricité à 530 millions de personnes et de devenir le plus grand investisseur dans l’agriculture durable et innovante en Afrique.
L’engagement d’Africa XYZ à relever certains des défis les plus importants de l’Afrique et à construire un continent plus vital et prospère est inébranlable. La société est convaincue que grâce à ses solutions financières innovantes et ses partenariats avec la diaspora africaine, les entreprises et les gouvernements, elle peut avoir un impact significatif et atteindre ses objectifs.
« Nous sommes enthousiastes à l’idée de nous lancer dans cette aventure et nous sommes convaincus qu’avec beaucoup de travail et de détermination, nous pouvons réaliser notre vision de devenir la banque d’investissement panafricaine numero 1 dans le monde », a déclaré Anderson Anonzo, fondateur et CEO d’Africa XYZ. « Nous nous engageons à faire la différence et sommes convaincus que grâce à nos efforts, nous pourrons façonner un avenir meilleur pour l’Afrique d’ici 2030. »
Qui sommes-nous ?
Africa XYZ est une entreprise technologique qui a été fondée en 2019 dans le but d’améliorer la vie des Africains grâce à la technologie. Au cours de sa première année, l’entreprise a construit et vendu des sites Web pour 100 dollars chacun, mais a rapidement réalisé qu’elle avait besoin d’une vision plus large pour avoir un impact significatif sur le continent. En réponse, Africa XYZ a lancé une campagne de financement et a développé l’ E-merchant Card, un système de paiement destiné à permettre aux entreprises africaines de recevoir des paiements de clients du monde entier.
Cependant, l’entreprise s’est heurtée à plusieurs difficultés, notamment l’impact du COVID-19, le manque d’employés talentueux et un marché qui devait être pleinement conscient de la nécessité de son produit. Africa XYZ a donc décidé de se concentrer sur la création d’une banque d’investissement pour aider à créer des startups africaines capables de résoudre les plus grands défis du continent.
La société a pour objectif de changer la donne et d’augmenter le nombre de « licornes », c’est-à-dire de start-ups prospères, en Afrique, qui est actuellement loin derrière celui des États-Unis.
C’est là que vous entrez en jeu, rejoignez-nous et changez la donne.
Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site web et nous contacter: https://africa.xyz.
LeadSen
LeadersSénégalais