Juriste, titulaire d’un Certificat International au CNFDI de Paris 8 en Gestion des ressources humaines avec plus de 19 certificats locaux et Internationaux dans différents domaines, Mamadou Ndione est devenu un Manager reconnu et respecté.
Ambitieux et obstiné à réussir, il n’hésitera pas à ces débuts à être serveur, peintre, employé de boulangerie et même porteur de bagages au marché de Ouakam (Dakar).
Il a travaillé dans de nombreuses ONG internationales et dans le secteur privé en tant que Directeur des ressources humaines au cours des 15 dernières années.
De VisionFund Senegal (Filaire de World Vision International) à SOS Children’s Villages International- en passant par Dakar Académie (Coorporation Américaine) et AGMTCO, Hapag Lloyd (4ième plus grand shipping line du Monde), M. NDIONE a su être un Directeur des Ressources Humaines remarquable tout en mettant ses services de consultant auprès du Cabinet ITTE Consulting ou il a eu à former plus de 250 professionnels des Ressources Humaines.
Soucieux du bien-être et de la protection des Enfants, il rejoint SOS Children’s Villages International en Septembre 2021 ou il sera Regional Human Resources Advisor pour 5 pays de la zone West Central & North Africa.
Après une période d’intérim il deviendra en April 2023 le Nouveau Directeur Pays de SOS Children’s Villages au Liberia.
« Ma seule préoccupation est le bien être des couches vulnérables spécialement des Enfants et des valeurs de mon organisation » nous dira M. NDIONE.
Bonne continuation à lui.